A tous nos clients, passés, présents (!) et à venir,
Nous entendons parler de déconfinement progressif à partir du 11 mai, et d’une éventuelle reprise d’activité. Nous n’en connaissons pas à ce stade les modalités. Celles-ci seront probablement précisées par le gouvernement dans les prochaines semaines, mais il y a peu de chances pour que les salles de jeux (comme O P'tit Monde de Rico) ou les Escape Games (comme Sors d'Ici Si Tu Peux !!) soient concernées dans l'immédiat par ces modalités.
Cela dépendra aussi de l’évolution de l’épidémie qui semble se ralentir, ce que nous espérons le plus vite possible pour chacun d’entre nous, de nos proches et de notre entourage.
Nous partageons comme vous beaucoup de questions sur le déconfinement selon l’âge ou les zones géographiques, les contacts à l'accueil et le respect des distances entre les personnes au cours des activités, la fragilité des enfants ou du public accueilli, la volonté des parents de reprendre les activités extra-scolaires ou de loisirs ou pas…
Dans le même temps, nous envisageons les conditions de cette reprise d’activité et préparons les actions de préventions à mettre en œuvre. L’objectif est d’assurer la sécurité de tous afin de permettre dans la mesure du possible, la reprise de nos activités le plus rapidement possible...Question de survie économique, également.
Pour réduire les risques auxquels nous demeurons tous exposés, nous allons nous doter d’équipements permettant de respecter les gestes barrière. Des équipements de protection individuelle, et notamment des masques et du gel hydroalcoolique , vont être commandés dès cette semaine, en particulier par le biais de la CCI.
Pour notre personnel, des consignes pour éviter les contacts et rappeler les gestes barrière seront effectués.
Nos établissements sur l'Union et Launaguet étant actuellement fermés, nous avons conservé la possibilité du contact téléphonique et le contact par voie électronique. Ceci est valable pour cette période de crise comme ça l'était auparavant sur de larges plages horaires (y compris en période de fermeture au public).
Bien évidemment, notre personnel continue à bénéficier du dispositif de chômage partiel pour ce mois d’avril et jusqu’à nouvel ordre dans l'espoir que lorsque la date définitive de réouverture sera connue, nous puissions vous accueillir avec plaisir et dans l'espoir que vous serez nombreux à venir retrouver le plaisir de jouer et vous évader avec nous...
Nous vous tiendrons bien sûr informés, comme nous l’avons fait depuis le début du confinement grâce aux différents réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez nous retrouver et comptons sur vous dès que possible.
Gardons le contact – Prenez soin de vos proches - Protégez vous
Commentaires